petite pause scrap'

Publié le par yayonbn

undefined

Enfin plutôt RE bonjour!

J'avais besoin de décompresser dans mes lettres de motivations et mes CV, alors je suis allée  à mon magasin préféré ( la fée du scrap' bien sûr!) et là je suis tombée (comme souvent ) sur des supers beaux papiers et du coup ça m'a donné envie de scraper...

j'ai récupéré de vieilles photos (pas toujours réussie d'ailleur), j'ai sorti tout mon bazar et me voilà partie...Cette page, je voulais depuis longtemps la faire et comme samedi dernier c'était l'anniversaire de philippe , j'ai pensé à lui directement.

Alors ce qu'il faut savoir c'est que j'avais décidé d'utiliser certain papier et en fait j'ai pas du tout utilisé ceux auquels je pensai mais l'important c'est le résultat n'est ce pas.

undefined
J'en ai profité pour étrenner ma plaque pochoir envellope et étiquette que maman m'a offert à Noël. C'est avec elle que j'ai découpé les photos en forme de pièce de puzzle.
En fond, j'ai choisi mes chutes de papier canson uni marron car cela me laissait une certaine marge de maneuvre pour le reste.
J'ai découpé une ou deux chute pour mettre derrière certaine photo.
undefined
j'ai attaché l'étiquette avec la date avec une mini attache parisienne...Mais surtout ma grande découverte (et je me suis pas privée pour la mettre en pratique.) c'est l'encrage!!!! j'ai découpé des fonds dans du papier blanc d'imprimante, j'ai encré l'interieur et le tour avec mon tampon encreur ocre et ça se voit pas trop mais ça donne un air vieux papier à de banal feuille blanche bon marché que j'aime beaucoup.
Je m'essais toujours au doodling sans trop de succès mais ça commence à venir...
Et comme  ma manie de la récup va très loin, j'avais trouvé l'idée des négatifs sur internet (entre autre sur le blog d'Elvine sur son faire part de mariage...merki mocoup :-$) et j'ai donc pris des vieux négatifs, une feuille blanche ancrée et voilà le résultat! Plutôt pas mal mais je sais pas je trouve qu'il manque quelquechose...va savoir!

undefined

Alors pour ce soleil(ou tournesol c'est comme vous voulez), je ne peux que remercier maman de m'avoir donné ces essais d'aquarelles (je vais même sans doute renouveller l'experience et passer commande car je trouve ça vraiment chouette.) et comme j'avais un peu de scrupule à la découper, j'ai utiliser le bord du calepin pour y mettre du rafia.

voilà je crois que j'ai fais le tour des petits trucs de fabrication...Je suis assez fière de cette page, je l'avoue car je commence vraiment à me trouver et à prendre de l'assurance et c'est très bon pour ce que j'ai!

Mais que cela ne vous décourage pas car un jour je mettrai mon tout premier album (qui d'ailleur ne sera sans doute jamais fini tellement j'en ai honte...)et là je pense que vous allez vous sentir drôlement plus douées tout d'un coup!
En tout cas moi je me suis fais super plaisir...et je crois que ce WE, je vais scraper à fond pour oublier que je vais être seule en tête à tête avec mes CV...SNIFFFFF
C'est fini pour aujourd'hui, je vais ranger mon bureau et reprendre mes lettres de motivations...

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merki mocoup pour toute cette gentillesse.<br /> ton blog est vraiment super zoli!!! Bravo et bon courage<br /> bonne nuit <br /> gros bisous à toi et toute ta tite famille.
Répondre
D
coucou ! je vien de faire un article aide pour l ' utilisation de photofiltre pour tes scraps ! bonne continuation ! bisous !
Répondre