les soldes du scrap'

Publié le par yayonbn

undefined

aujourd'hui j'aimerai, vous faire découvrir mes bonne adresses d'achats...ou  d'idée
ces adresses seront aussi dans mes liens mais comme cela je pourrais vous en dire un peu plus sur tout ce beau petit monde.

Sur ce site, vous pourrez découvrir de magnifique tampon fait maison...Même si les tampons sont en général pas donné, je vous conseil dans acheter des  "pas monté" car ils sont moins chers et avec un blog acrylique le résultat seras le même.

la-compagnie-du-tampon.over-blog.com
ya même une boutique sur Ebay

ici ce sont les differents sites de vente discount que j'ai pu trouvé. Il y a du bon et du moins bon, parfois peu de choix ou pas ce que je cherche et les frais de livraison font parfois monter les prix comme acheté en boutique. Mais pour des grosses livraisons c'est parfois interressant.

www.scra-discount.com
www.lafourmicreative.fr
www.scrapinette.com

Voici le site de la très réputée Bernadine Segui. C'est cours sont pour certain gratuit et fort interressant pour les débuts des débutantes. Sa boutique en ligne est trés interressante et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

www.accrodescrap.com

alors là c'est ma caverne d'ali baba!!!! Le site de vente de la fee créative, le blog de lydie (sa propriétaire)...D'autant plus que le magasin de la fee qui se trouve près de chez moi est mon fournisseur n°1. Je trouve l'accueil de Marie-Laure absolument génial, toujours dispo pour m'aider dans mes recherches, des très bonnes idées et de très bons conseils.

www.feeduscrap.com
www.lesetoilesduscrap.com


Bon là c'est le blog faire-part d'ELvine que je vous présente plus...Je vous le mets juste poour le plaisir car j'aime...sa technique, son talent, son imagination...
en prime tiens je vais même vous mettre son premier blog, il ya vraiment des réa super jolie.

fairepart.over-blog.com
sitaben.over-blog.com

Ici un site que j'aime bien car il met des idées de page en ligne en plus de la vente...

www.scrapboutique.fr

Alors ce site Panduro c'est THe site du loisir créatif mais bon malheureusement un peu cher pour moi mais il ya une foule de possibilité de materiel et donc d'idées...à garde sous le coude malgré tout!

www.panduro.fr

et enfin le blog de rakotonirainy qui est bien réalisé et ses pages de scrap très réussi. quand la foi se met au service du scrap'...

jachery5.blogspace.fr






Publié dans la tribu du scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article