calendrier suite et fin!

Publié le par yayonbn

coucou les gens!!!!!


bon bin voilà ça y est c'est fini (enfin pas encore complètement mais  ce sont de détails qui ne se voient pas trop à l'oeil nu alors je vous épargnerai cette fin là!!!)


j'ai recouvert la boîte de serviette avec des  motifs de Pommes (miamm!!!)...j'avoue que j'ai découvert cette technique ya  un an et demi mais je ne rate pas une occasion pour renforcer la technique...

Je vous avoue aussi que j'ai "perdu" mon pinceau  d'une façon assez bizarre et que depuis je le fait au doigt et je trouve ça bien plus chouette (en finition et  en sensation...). Mais chut faut pas le dire trop fort...yen a qui pourrai croire que j'ai oublié de grandir...remarque en ce qui concerne la patouille...vu comment je scrap  (ou rénov mes étagères) on peut dire que si c'était une discipline Olympique j'approcherai de la médaille d'OR (rien que ça médémes et missieurs.! :-P)

J'ai collé des autocollants que j'avais en réserves...et puis voilà maintenant elle trône sur mes étagères et comme ça je ne vous oublierais plus jamais (messieurs les anniversaires des gens que j'aime!!)

undefined


undefined


















undefined
















bon bin voilà, je vois rien de plus à rajouter sinon que lon peut scraper tout et n'importe quoi à moindre coût...mon prochain grand projet c'est les meubles en carton (on en a vu des tellements chouettes au salon Créativa que déjà je trouvais l'idée vraiment sympa...pi ya eu ceux d'Elvine...():-)
J'ai beau chercher, je voudrais trouver des étagères à tiroire qui serait de la hauteur de la mezza mais par trops larges...Et comme j'ai des moyens limités, des idées vagues et bin je vais faire comme autrefois...me débrouiller comme une grande quoi!!!
Pour ça j'attend ma commande kiosque à idée (qui contient entre autre un bouquin pour devenir une pro du sujet..) et puis bin après faudrai que je mette mes idées sur papiers, prenne les mesures (très précise!!!!) trouve l'aspect final (faire de nombreux essais (car le dessin n'est pas du TOUT mon truc on peut pas tout avoir...) donc je pense que je demanderai surement de l'aide (aux bonnes âmes expérimentés dans ces domaines).

Enfin tout cela est une autre histoire...et pas pour tout de suite!

Je vous fais à tous pleins de gros bisous!!!
bonne semaine et à une prochaine fois!

undefined





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article