Parceque toutes les excuses sont bonnes pour scraper

Publié le par yayonbn

 undefined


Bon au risque de vous paraître puéril, guimauves et tout le tralala mais voyez vous, je suis du genre à scraper pour tout et n'importe quelle occasion!!!

Et donc forcement, je ne pouvais que profiter de l'occasion pour faire un petit cadeau maison à mon tendre loulou. Je suis donc désolée pour ceux et celles qui trouverons cette carte dégoulinante d'amour, égoïste ou je ne sais quoi...
Personellement je voulais scraper et le thème était incontournable :-$

undefined




















J'ai des doubles cartes blanches (qui viennent de l'album de Noël de l'an dernier) et j'en ai donc pris une. J'ai essayé de faire une pochette avec l'un de mes calque (à coeur...oui forcement dsl mais vous allez en voir sur cette page...allergiques passez votre route!) et avec une chute du papier avec ces roses magnifiques...pour la petite carte.
J'ai utilisé l'un de mes rubans pour les bordures et sur le dessus on le voit mal mais j'ai fais une sorte de relure avec un  petit ruban rose pale.

undefined




















Je voulais remplacer les petits points par des oeillets...:-$ mais n'ayant pas encore repris le boulot l'investissement dans la machine devra attendre que le salaire soit tombé...moi trop triste :'(

undefined
































Je voulais mettre cette version de l'interieur car contrairement à l'autre qui suis on ne voit pas le titre...
"LA VRAI BEAUTE VIENT DE L'INTERIEUR!!!!!!
et Dieu sait combien cette phrase m'est tout aussi cher que "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux!"
De plus vous pouvez  voir que ma manie de l'encrage à encore frappée...:-$ mais mon tampon rouge donne un rendu moins agréable "plus paquet"...Bof bof quoi.

undefined



























Je vous présent mon cher et tendre (et encore pleins de coeurs bouh que je suis vilaine!!!!!)
Mes vieux autocollants "bordures de roses"...
Là comme ça..je nous trouve très beau tiens...:-P
mmmmmmmm je crois que je suis amoureuse....Il est vraiment trop...arrrggg :-$

Bon voilà c'était ma minute scrap' et petit coeur, ma minute gnangnan et compagnie, ma minute "que je t'aime!!!!"

Mais dois je me répetter ou tout le monde (qui a lu mon billet sur le sujet sur cornumarion.free.fr) a bien conscience que c'est une avalanche d'amour que l'on doit donner et recevoir!!!!

undefined

n'est ce pas miss NITT??? ;-) Comme tu le dis si justement "pleins d'arcs en ciel de LOVE sur chacun d'entre vous!
undefined














undefined










Notez la tite mèche moitié rousse de ce BB...:-P Trop drôle!!!

undefined






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Joli ce que tu fais ! bravo ! et les ptites images aussi sont belles avec le bébé trop drole ! il faut bien rire dans la vie ! comme tu dis la vrai beauté vient de l ' interieur ! bonne semaine ! bisous !
Répondre
S
ben on dirait bien que z'êtes amoureux ... !!<br /> trop choux, rop sympa<br /> <br /> Marion ce week end mon homme et moi on a couru 15K500, lui il a fait une perf correct ... avec des progrès hallucinants... moi je sais pas ce qui c'est passé, mais dés le troisième km j'étais dans le rouge... la galère totale (bon je me remets d'un soucis assez ennuyeux de janvier!! mais bon !)<br /> du coup j'ai passé 12K500 à souffrir... je me suis même demandé si j'allais pas abandonné... pis finalement, je suis allée jusqu'au bout... mais quelle galère !!!<br /> enfin on fera mieux la prochaine fois !!lool<br /> bonne semaine MArion
Répondre